Marie-Ève Dicaire montre ses différents accomplissement en boxe professionnelle et démontre son parcourt inspirant.

Se donner les moyens de ses ambitions, c’est ce que Marie-Eve Dicaire a fait toute sa vie!

Pour elle, rien n’est impossible. Ceinture noire 5e dan et cinq fois championne du monde de karaté, elle fonde son école de karaté à seulement 19 ans. Celle qui a écrit l’histoire de la boxe professionnelle québécoise, en devenant la première championne du monde,  a reçu la médaille de l’Assemblée nationale et le Prix Maurice Richard pour son implication dans la société.

Baignant maintenant dans les communications, elle poursuit sa mission d’inspirer les gens à oser dans la vie. Son parcours en tant que karatéka, femme d’affaires et boxeuse professionnelle lui a permis de développer des outils et une force de charactère qui lui servent dans sa nouvelle carrière d’animatrice, chroniqueuse et conférencière.

Parallèlement à sa carrière de boxeuse professionnelle, Marie-Ève a su se tailler une place de choix dans les médias notamment, avec ses chroniques à La Poche Bleue et au 91.9 sports. À l’été 2022, elle s’est fait connaître davantage pour sa co-animation à l’émission du retour sur les ondes du 96,9 CKOI et avec son balado, les Dangereuses, qu’elle animait de main de maître avec Cynthia Gauthier.

Depuis Septembre 2023, on peut l’entendre et la voir dans les chroniques à Salut Bonjour et sur les ondes de RDS.

Aujourd’hui retraitée de la boxe professionnelle, Marie-Ève veut continuer de faire une différence dans la vie des gens et s’investie à temps plein dans ses nouvelles passions.

Sa mission : faire comprendre aux gens que rien n’est impossible lorsqu’on se donne les moyens de ses ambitions.